19/05/2009

la petite sirène




Non je ne suis pas mort dans un coin ma carcasse pourrissant au contact d'une terre rongée par l'acide de la pollution.


Mais je reconnais que je devrais peut être posté un peu plus souvent question d'aérer un peu cette antre qui sent le renfermé.




Pour me faire pardonner une petite illustration fraichement réalisée


Déchainez vous et lapidez moi en place publique mais en tout cas je me suis bien éclaté a la faire

5 commentaires:

Michellux a dit…

C'est la sœur de Hulk ?? Ou bien, il ne te restait plus que du vert sur ta palette d'aquarelle ??

Non ! J'rigole, j'l'aime bien ta Sirène, au moins autant que le poulpe qui lui rôde autour ! ;)

Emilie a dit…

je ne laisserai point de commentaire glorifiant ou elogieux! car toi espece de crapule, tu m'a tjs pas rajouter dans ta liste de favoris!!
ps : chui pas la seule a penser que c'est la femme de Hulk!
et paf!

M-M a dit…

forcément elle est verte donc on pense a Hulk mais si je l'avais faite jaune et noir vous m'auriez aussi dit que c'etait la femme de Bob l'éponge petits esprits pervertis par la conscience collectives que vous êtes.
Voila qui est fait tu es dans mes liens ma chère Emilie jolie
tu voudrais partir avec nous tout en haut du ciel sur nos ailes ....tralali tralalala....

M-M a dit…

Au fait on se voit bientôt Michel.Arlon va nous permettre de se croiser a nouveau ^^

Michellux a dit…

Tout à fait, mon cher Mika ! Arlon nous donneras l'occasion de faire ripailles ensemble ;))